mercredi, juin 19

Découvrez la pêche assistée avec ce bateau télécommandé GPS

Sa maniabilité séduit les amoureux de pêche, débutants comme confirmés. Il permet aux petits comme aux grands de partager de bons moments de complicité, le tout en pleine nature.

Pêche assistée par GPS : une expérience inégalée

Le système GPS de ce bateau télécommandé permet de déposer des appâts à des endroits définis, y compris dans des zones difficiles d’accès. Via une télécommande, le pêcheur guide l’embarcation miniature vers la zone la plus prometteuse, avec une très grande précision.

Acheter le bateau télécommandé dès à présent

Capacité de charge d’appât exceptionnelle : pour des pêches fructueuses

Malgré sa taille compacte, ce bateau télécommandé est capable de transporter jusqu’à 1,5 kg d’appâts dans son réservoir. Il vous est ainsi facile de pêcher sur une vaste zone, pour augmenter vos chances de capture. Son réservoir est divisé en plusieurs compartiments. Il vous est ainsi possible de multiplier les types d’appâts afin d’attirer des espèces différentes :

  • Morceaux de poissons ou calamars pour la pêche en mer.
  • Vers ou grillons pour la pêche en eau douce.
  • Pellets pour les calamars, etc.

Pêche nocturne : étendez vos horaires de pêche

Équipé de feux à l’avant, ce bateau télécommandé facilite votre pêche de nuit. Il vous indique la zone couverte. Une fois son utilisation terminée, le bateau est facilement identifiable grâce à ses témoins lumineux. À ces horaires, les poissons sont souvent plus actifs et les chances de capture plus importantes.

Ce bateau s’accompagne d’une télécommande intuitive, elle-même dotée d’un écran GPS. Cet équipement vous permet de visualiser en temps réel la position du bateau.

Découvrez-le dès à présent ici

Construction robuste pour des séances de pêche en toute confiance

Ce bateau de pêche télécommandé se caractérise par sa robustesse. Il est conçu pour résister à des conditions difficiles, aux eaux calmes comme agitées. Il est par ailleurs doté de systèmes anticollision imperméables. Sa coque est faite de matériaux robustes résistants en cas de chocs. Son hélice est isolée par une coque anti-enroulement. Les algues ou herbes aquatiques ne peuvent pas l’atteindre.

Batterie longue durée : pour des pêches prolongées

La batterie de ce bateau télécommandé GPS présente une autonomie de 5 à 6 heures. Elle répond ainsi à vos besoins lors de vos sessions de pêche, y compris si vous partez pour la journée.

Robuste, capable de stocker jusqu’à 1,5 kg d’appâts, ce bateau télécommandé séduit par sa praticité. Il dispose d’un système GPS très performant, idéal pour faciliter vos sessions de pêche dans des zones difficiles. Découvrez-le dès maintenant sur le site Cdiscount.

Lien source : Découvrez la pêche assistée avec ce bateau télécommandé GPS